Alain Souchon : enfin un nouvel album prévu pour la rentrée 2019 !

Alain Souchon est un des grands artistes de variété française, arrivé sur la scène au début des années 70. Voilà le grand Souchon, de retour seul, avec un nouvel album, 5 ans après le CD : « Alain Souchon et Laurent Voulzy ».  Il y aura donc une tournée à partir du mois de novembre, la mise en vente des billets de concerts ouvrira dès le vendredi 5 avril  ! Soyons patient, on se retrouvera sur mon blog Partage la musique pour parler de ce nouvel album !

Un nouvel album pour la rentrée !

On sait tous que Alain Souchon, du haut de ses 74 ans, grand nom de la chanson française, est très très long dans la conception de ses albums –  tout comme son grand compère Laurent Voulzy, actuellement en tournée dans les églises ! – la preuve, son dernier album sans son acolyte, qui se nommait « À cause d’elles » est sorti en 2011, il y a déjà 8 ans !!   Toi qui as chanté « Allô maman bobo » ou encore « J’ai dix ans« . Toi qui as été bercé par ses sons pendant ton enfance, parce que ta maman (ou ton papa) était une grande fan. Avoue que tu es content d’apprendre cette belle actualité, d’un nouvel album pour la rentrée 2019 ! Mais … oui, il y a un mais… On ne sait pas le nom ! Nous n’avons même pas une petite chanson pour teaser et faire grandir notre impatience ! On va donc se passer un bon vieux clip ! Rien de mieux que le titre « Foule sentimentale » . Bon visionnage et bonne écoute ! Mais il y a encore un bout d’article en dessous, ne part pas trop vite !

 

Qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée !

Haaaa les concerts ! Tu sais, Alain Souchon est toujours un peu foufou sur scène. Alors si tu ne l’as pas encore vu, il sera temps de prendre tes billets ! Bon, nous n’avons pas encore les dates, on sait qu’elle débutera le 14 novembre. Où ça ? Mystère !!! Par contre la mise en vente des billets se fera dès le 5 avril ! Et, mais c’est déjà demain ça ! Alors si toi aussi tu as tout particulièrement hâte de retrouver cet artiste sur scène et de graver à cette occasion un souvenir que tu prendras un indicible plaisir à raviver à chaque écoute d’un de ses albums, prépare-toi !

Et une fois que vous aurez vos précieux sésames, pour patienter en attendant votre concert de Souchon, retrouvez nos autres articles de loisirs sur Ouille.

Retour en haut de page