La France, toujours aussi attractive sur le plan touristique

Chaque année la question du tourisme en France revient sur le tapis. Le secteur est-il toujours au beau fixe ? Les chiffres sont-ils toujours en progrès ou légèrement en train de reculer ?

S’il y a eu quelques saisons un peu moins bonnes que les précédentes ces dernières années, le secteur continue de bien se porter et la France reste toujours l’une des destinations touristiques les plus prisées des étrangers.

Porté par sa capitale parisienne qui à elle seule représente une bonne partie de ces millions de touristes venus visiter la France, le tourisme hexagonal, après un contre-coup lié aux attentats, a repris du poil de la bête.

Au-delà des tendances annuelles et des progrès ou régression de ces dernières années, voici une vidéo intéressante sur le tourisme en France qui reste toujours un pays aux mille couleurs et visages. De la côte méditerranéenne au nord de France, le pays regorge de paysages magnifiques que chaque touriste étranger envie de voir. A ce titre, le tourisme sur le sud méditerranéen reste toujours l’un des plus attractifs et la capitale parisienne reste une detination privilégiée des américains notamment.