Runners débutants, semi-pros ou affirmés.

Il vous est proposé le développement de votre coaching en 10 étapes adapté à votre rythme  « Comment « doper » vos sécrétions du bonheur par le running ?

Bénéficiez de conseils adaptés par des professionnels de santé

1/ La régularité. le plus important de tous. La régularité sera l’étape clé de votre progression. Le corps à besoin de stimulation. Celle-ci se fera par d’une part, par votre capacité à vous stimuler mais aussi d’autre part par l’interaction avec le groupe. Par une moyenne de deux fois par semaine votre organisme va s’adapter à une évolution constante.

2/ En plus de la régularité, mettre en place des séances de fractionnés une fois par semaine vont considérablement renforcer les capacités cardio-vasculaires. Attention toutefois, faites-vous aider par un professionnel de santé et regardez quel programme de nutrition sportive adopter.

3/ Le progrès se fait parfois comprendre grâce à la fatigue mais attention, encadrée.

4/ Une expérience est significative dans le domaine. Cela permet de faire un diagnostic exact pour votre progression. De nombreux blogs sont aussi là pour vous aider ainsi que des vidéos YouTube.

5/ De nombreux professionnels  vous proposeront par ailleurs des essais des nouvelles tendances chaussures comme les running Kalengi 2019 pour le Road Running. C’est aussi une solution pour avoir de nombreux conseils complémentaires avec mes partenaires toujours disponibles.

6/ Enfin, il est utile de donner quelques fiches complémentaires des bénéfices à long terme du running sur Comment « doper » vos sécrétions du bonheur par le running.

7/ La méthodologie s’adapte sur la sociologie, le travail en groupe dans la relation aux autres dans votre progression.

8/ Les témoignages de runners, de coachés par un nutritionniste du sport sont utiles. Il est intéressant de suivre les commentaires de groupes Facebook et l’occasion de faire connaissance.

Se faire accompagner et être coaché

Se faire accompagner dans le running est avant tout essentiel. Franchissez les portes d’un professionnel de santé, d’un diététicien nutritionniste par exemple, qui saura vous aider dans la mise en place d’un programme personnalisé. Le coaching est aussi une solution pour progresser car se trouve en vous de nombreuses solutions pour performer lors des entraînements et compétitions si vous souhaitez les faire.

La performance est ainsi l’affaire du professionnel de santé qui sera à votre écoute à la fois pour les questions d’alimentation et pour les questions de programmations entre les courses.