Vous rêvez des meilleurs endroits pour voyager ? Les destinations de voyage choisies se distinguent par leur cuisine délicieuse, leur vie locale animée et leurs parcs naturels spectaculaires. Trouvez des endroits inconnus, ainsi que des endroits extrêmement populaires. Dans cet article, nous allons vous emmener visiter les meilleurs endroits pour voyager pendant les vacances.

Islande

Comment ne pas mettre l’Islande sur une liste des meilleures destinations de voyage en famille ? Le pays du feu et de la glace avec des paysages incroyablement pittoresques et d’un autre monde. C’est un vol rapide de 3h 30 de Paris à l’Islande. Et selon la période de l’année, vous pouvez trouver des vols très bon marché vers l’Islande. Les meilleurs moments pour visiter l’Islande en termes d’obtention des meilleurs prix d’hébergement sont mai et octobre. Si vous voulez un temps plus chaud et espérez voir les macareux, mai est un bon moment pour y aller. Quoi qu’il en soit, cet endroit ne vous décevra pas.

La Suisse

Si nous parlons des meilleures destinations pour des vacances d’été internationales, comment ne pas mentionner la Suisse dans la liste ? Les fondues, les chocolats suisses et surtout les Alpes suisses, vous allez passer des vacances parfaites hiver comme été. Vous avez entre autres :

  • Le lac Léman qui est incroyablement photogénique
  • Les chutes du Rhin, où vous pourrez découvrir le rugissement des gigantesques cascades de près avec les bateaux de croisière
  • les Alpes suisses qui offrent des visuels somptueux…

Algarve, Portugal

Un littoral à couper le souffle, un temps magnifique toute l’année et des vagues qui en font un paradis pour les surfeurs. L’Algarve au Portugal est l’un des meilleurs endroits pour voyager en Europe. Passez vos journées tranquillement sur les plages de sable blanc, découvrez son eau cristalline émeraude et turquoise et les incroyables formations rocheuses qui entourent la plupart des plages. Promenez-vous dans les rues étroites et fleuries des charmants villages blanchis à la chaux de l’Algarve où vous pourrez déguster des fruits de mer fraîchement pêchés.

Bhoutan

Si votre été se résume à vos intentions d’être heureux, nous vous recommandons le pays le plus heureux du monde : le Bhoutan. Le Bhoutan est le voisin parfait pour l’été et cela amène le Bhoutan à notre liste des meilleures destinations pour des vacances d’été internationales. Alors, quand vous êtes ici, vous pouvez :

  • faire un trek au Tiger Hill (pour lequel nous vous recommandons d’être un peu en forme) pour attraper le monastère niché au bord d’une falaise
  • visiter Phuentsholing, la ville frontalière bien organisée du Bhoutan
  • Visiter Thimpu et Punakha
  • Et terminez votre voyage avec Paro.

Sri Lanka

Le Sri Lanka aussi mérite une place de choix dans les meilleurs endroits pour voyager. Passez au moins quelques semaines à voyager et vous pourrez :

  • Faire de superbes promenades en train à travers des plantations de thé couvertes de rosée
  • Admirer les montagnes verdoyantes
  • Découvrir une jungle dense

Ensuite, passez du train à une jeep à toit ouvert et partez pour un safari au Sri Lanka dans l’un des nombreux parcs nationaux riches qui abritent des léopards, des singes et des éléphants.

X.D.